Try searching by key words, order- or product code or serial number e.g. “CM442” or “Technical information”
Enter at least 2 characters to start the search.

Comment utiliser Google Home dans vos process IIoT ?

Les API offrent de nombreuses possibilités pour les applications IIoT. 

Pourquoi ne pas utiliser Netilion Connect avec Google Home pour passer en revue vos appareils de terrain et leurs diagnostics de chez vous ? Vous pensez que c’est impossible ? Consultez la vidéo « Hello, Google. Give me my plant overview » réalisée sans trucage par nos Experts Netilion.

Les appareils de terrain peuvent fournir des tonnes de données pertinentes. La question est de savoir comment les utiliser ? Il est important de donner des informations pertinentes au bon service au bon moment. Les services IIoT d’aujourd’hui peuvent apporter ces informations ; ils combinent de nombreuses sources de données pour fournir de la documentation pertinente, des diagnostics appropriés, une surveillance facile, etc.

     

Que se passe-t-il si vous souhaitez utiliser ces données de manière différente ? Peut-être pour les intégrer à votre application ou dans une plate-forme différente ?

La réponse à ces questions est appelée API, pour Application Programming Interface (Interface de programmation d'applications en français). 

L’écosystème Netilion dispose d’une API accessible en s’abonnant à Netilion Connect. Cette solution performante permet d’utiliser toutes les données significatives comme vous le souhaitez. L’architecture de terrain, quant à elle, suit le concept NOA (NAMUR open architecture), ce qui permet de voir les données sans agir directement sur l’appareil. De cette façon, rien n’interfère avec votre production. Enfin, les données de notre API sont stockées dans un environnement sécurisé qui est périodiquement audité et certifié pour protéger vos précieuses informations.

L’utilisation de Google Home n’est qu’un exemple de la multitude de possibilités à portée de main. Vous pouvez utiliser le fournisseur de services que vous souhaitez pour intégrer ces informations à votre Smartwatch, votre assistant intelligent…

Nous ne faisons pas de compromis avec la sécurité des données. Personne d’autre que vous et les personnes en qui vous avez explicitement confiance ne peut accéder à vos données dans Netilion. Et personne entre les deux ne peut lire vos données grâce au cryptage de bout en bout.

Pour en savoir plus sur cette solution, regardez la vidéo d’explication : « How to Integrate the Netilion API into a Google Home ».

Contactez-nous pour en savoir plus !

Les champs marqués d’un astérisque * sont obligatoires. Seuls les formulaires dûment complétés par des personnes physiques, agissant pour le compte d'une société exerçant ses activités dans les régions couvertes par Endress+Hauser France pourront être pris en compte.

Vos données personnelles nous servent principalement à la personnalisation et seront conservées aussi longtemps que nécessaire à l’exécution des obligations contractuelles et légales d’Endress+Hauser. Elles ne seront en aucune manière communiquées à des tiers.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés et au Règlement Général sur la Protection des Données vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante : Endress+Hauser SAS, 3 rue du Rhin, 68330 Huningue, France. Nous vous informons que nous utilisons un logiciel nous permettant de compter le nombre de clics sur chaque lien inclus dans nos communications numériques.

Comment utiliser Google Home dans vos process IIoT ? ©Endress+Hauser